Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titt' Cacahuett' Musicale
5 janvier 2008

Reglement interieur^^

Ben il faut bien commencer par quelque chose, alors, jme lance:
-Déja, merci de passer voir le blog>>c'est gentil
-Si vous pouvez laisser des comms'>>c'est encore plus gentil^^
-Ensuite on me connaît sous plusieurs noms:ugo,clooky,spoon,Littleboy...>>Faut le savoir^^
-Svp,prennez pas la quinte si ya pas un article sur vous>>fallait m'envoyer une photo de vous avant!!

Vous allez me dire:"hey ugo, pourquoi tu a fais un nouveau blog??" .ben parce que j'avais envie! et que j'aime moyen mon ancien blog: ya un peu de tout et surtout de rien^^
Je tourne une page, et en commence une autre : THE START IS HERE!!!

Image_18

Publicité
Publicité
Commentaires
Titt' Cacahuett' Musicale
Publicité
Publicité